L'entreprise

Spécialisée depuis 1987 dans l’étude, le câblage, l’installation et la maintenance de coffrets et d’armoires électriques pour des applications variées à destination du secteur industriel, la Société de Câblage Electrique Industriel (SCEI) est un fournisseur de rang 1 implanté en Lorraine dans le département des Vosges.

 

Du prototype à la grande série,  la Société de Câblage Electrique Industriel (SCEI)  réalise des projets en fonction des besoins spécifiques et complexes pour ses clients finaux et bureaux d’études.  La Société de Câblage Electrique Industriel (SCEI)  mobilise son potentiel autour de  2 types d’activités :

 

  • Armoires électriques basse tension, coffrets, pupitres et boîtiers de commande.
  • Fabrication de faisceaux de câblage et barres de cuivre.
     
Un service achat structuré assure la maitrise des stocks et approvisionnements afin de garantir la réactivité nécessaire et indispensable dans la réalisation du câblage des coffrets et armoires électriques.
Tous les boîtiers, coffrets et armoires fabriqués par la Société de Câblage Electrique Industriel (SCEI)  sont contrôlés et testés afin de fournir à ses clients l’assurance d’un fonctionnement optimal.
 
 
En savoir plus : Connaître notre métier !